Facebook Twitter
adult--directory.com

Efficacité Du Préservatif - Les Préservatifs Sont-ils Efficaces ?

Posté le Juillet 14, 2021 par Kraig Keleher

Toutes les manières de contraception sont habituées à empêcher la grossesse, mais les préservatifs ont l'avantage supplémentaire de fournir une protection contre l'infection et la propagation des maladies sexuellement transmissibles (MST). Quelle est l'efficacité des préservatifs pour faire ces deux choses? Sont-ils vraiment aussi efficaces que les autres méthodes contraceptives pour prévenir la grossesse? Et comme probablement les raisons connues les plus courantes de l'utilisation d'un préservatif serait de ramener l'infection, sont-ils vraiment une barrière très efficace contre le fait d'être infecté par les MST? Dans cet article, nous examinons quelques-unes de ces questions.

L'utilisation d'un préservatif empêche-t-elle la grossesse?

Les préservatifs sont une méthode exceptionnellement efficace pour prévenir la grossesse. Inutile de dire qu'aucune approche de la contraception n'est efficace à 100% car il y aura des cas d'une utilisation incorrecte ou incohérente. Cela est aussi vrai pour «la pilule» ou tout type de contraception car elle est des préservatifs. Cependant, les études cliniques montrent que les préservatifs de qualité supérieure, lorsqu'ils sont utilisés de manière cohérente et correcte, offrent une excellente barrière contre la grossesse. Ces essais montrent que l'utilisation cohérente et

des préservatifs pourrait avoir un taux d'efficacité contraceptif entre 95% et 98%.

À quelle fréquence les préservatifs échouent-ils?

La principale raison pour laquelle les préservatifs "échouent" à éviter la grossesse ou l'infection n'est pas comme le préservatif lui-même a "échoué", mais en raison de l'utilisation incohérente

. Les préservatifs en latex pourraient être affaiblis par des lubrifiants à base d'huile comme la vaseline. Ils peuvent également être affaiblis par contact avec la lumière du soleil ou par âge. Parfois, ils sont déchirés par des dents ou des ongles. Mais en mettant ces utilisations incorrectes de côté, les préservatifs "échouent".

À quelle fréquence les préservatifs se cassent-ils ou glissent-ils?

En Amérique, la plupart des études de rupture dues à la défaut dans le préservatif elles-mêmes montrent que le taux de rupture est significativement inférieur à 2 préservatifs de toutes les 100 préservatifs. Des études indiquent également que les préservatifs glissent le pénis dans environ 1 à 5% des actes de rapports vaginaux et se glissent (cependant, pas en désactivation) environ 3 à 13% de cette période. Encore une fois, ces taux sont influencés par les soins que l'on prend en charge lorsqu'ils travaillent avec un préservatif.

Les préservatifs sont-ils capables d'empêcher l'infection par le VIH ou les MST?

Les études montrent que lorsqu'un préservatif de latex peut être utilisé correctement et cohérente (chaque fois que vous avez des rapports sexuels), ils sont une barrière efficace contre l'infection. Il a été démontré plus clairement par des études de couples "discordants" en Europe. Un couple "discordant" est celui où un partenaire infecté par le VIH et un autre ne l'est pas. Dans un rapport de 123 couples où les préservatifs ont été utilisés de manière cohérente, aucun des partenaires infectés n'a été infecté.

Les préservatifs plus minces offrent-ils moins de protection contre la grossesse et les MST?

Les préservatifs plus minces sont tout aussi efficaces qu'une protection contre la grossesse et l'infection par les MST. Néanmoins, ils peuvent être plus faciles à endommager par les ongles, les dents, les bijoux ainsi que d'autres utilisations incorrectes, donc un soin supplémentaire doit être pris lorsque vous travaillez avec un préservatif plus mince.

Sont-ils tous des préservatifs qui sont testés avant la vente?

Tous les préservatifs de marque sont passés par des tests de contrôle de qualité rigoureux à chaque étape du processus de fabrication. En Amérique, chaque préservatif est testé électroniquement pour les trous et les défauts. Les échantillons sont extraits de chaque lot et examinés visuellement en utilisant un test de fuite d'eau. Dans ce test, les échantillons sont remplis

avec 300 ml d'eau et suspendus pendant 3 minutes.

Les échantillons de chaque lot peuvent également être passés par un test d'inflation d'air. Cela nécessite de remplir les préservatifs d'essai avec de l'air jusqu'à ce qu'ils atteignent le point d'éclatement. Ils contiendront généralement environ 40 litres d'air - comme 9 gallons d'eau!

D'autres échantillons sont vérifiés pour la taille et l'épaisseur, certains sont testés pour la destruction de la force physique, mais d'autres sont encore âgés artificiellement grâce à l'utilisation de températures élevées pour s'assurer qu'ils conserveront leur qualité bien au-delà de leur 5 vie de produit de l'année.

À tous égards, les préservatifs se sont déjà révélés être un bon moyen d'éviter la grossesse et d'être une méthode impressionnante pour se protéger contre l'infection par le VIH ou la MST.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
adult--directory.com

Condom Effectiveness - Are Condoms Effective?

Posted on June 14, 2018 by Kraig Keleher

All ways of contraception are accustomed to prevent pregnancy, but condoms have the added benefit of providing protection against infection and the spread of sexually transmitted diseases (STDs). How effective are condoms at doing both of these things? Are they really as effectual as other contraceptive methods at preventing pregnancy? And since probably the most common known reasons for utilizing a condom would be to drive back infection, are they really a highly effective barrier against being infected by STDs? In this post we look at a few of these questions.

Does utilizing a condom prevent pregnancy?

Condoms are an exceptionally effective method of preventing pregnancy. Needless to say, no approach to contraception is 100% effective because there will be cases of incorrect or inconsistent use. That is as true of "the pill" or any type of contraception since it is of condoms. However clinical studies show that top quality condoms, when used consistently and correctly, offer an excellent barrier against pregnancy. These trials show that correct and

consistent usage of condoms might have between 95% and 98% contraceptive efficacy rate.

How often do condoms fail?

The major reason that condoms "fail" to avoid pregnancy or infection isn't as the condom itself has "failed", but due to incorrect of inconsistent

use. Latex condoms could be weakened by oil-based lubricants like vaseline. They are able to also be weakened by contact with sunlight or by age. Sometimes they're torn by teeth or fingernails. But putting these incorrect uses aside, condoms hardly ever "fail".

How often do condoms break or slip off?

In america, most studies of breakage due to fault in the condom itself show breakage rate is significantly less than 2 condoms from every 100 condoms. Studies also indicate that condoms slip off the penis in about 1-5% of acts of vaginal intercourse and slip down (however, not off) about 3-13% of that time period. Again, these rates are influenced by the care one takes when working with a condom.

Are condoms able to preventing infection from HIV or STDs?

Studies show that when a latex condom can be used correctly and consistently (each time you have sexual intercourse), they're an efficient barrier against infection. It has been demonstrated most clearly by studies of "discordant" couples in Europe. A "discordant" couple is one where one partner in infected with HIV and another one isn't. In a report of 123 couples where condoms were used consistently, none of the infected partners became infected.

Do thinner condoms give less protection against pregnancy and STDs?

Thinner condoms are equally effective as a protection against both pregnancy and infection by STDs. Nonetheless they may be easier damaged by fingernails, teeth, jewelry along with other incorrect uses, so extra care ought to be taken when working with a thinner condom.

Are all condoms thouroughly tested before for sale?

All brand condoms are put through rigorous quality control tests at every stage of the manufacturing process. In america, each condom is electronically tested for holes and defects. Samples are extracted from each lot and visually examined utilizing a water leak test. In this test the samples are filled

with 300 ml of water and suspended for 3 minutes.

Samples from each lot may also be put through an Air Inflation Test. This calls for filling the test condoms with air until they reach the bursting point. They typically will hold about 40 liters of air -- the same as 9 gallons of water!

Other samples are checked for size and thickness, some are tested to destruction for physical strength, but still others are artificially aged through the use of high temperatures to make sure that they'll retain their quality well beyond their 5 year product life.

In all regards, condoms have already been been shown to be a good way to avoid pregnancy along with being a impressive method of guarding oneself against HIV or STD infection.