Facebook Twitter
adult--directory.com

Étiquette: rapports

Articles marqués avec Rapports

Vous Avez Un Orgasme ?

Posté le Juin 15, 2022 par Kraig Keleher
C'est un triste fait prouvé que, en ces temps contemporains, quelque part à moins de 10% et 20% des femmes adultes n'ont pas connu d'orgasme, alors quand 50% des femmes ne font pas l'orgasme pendant les rapports sexuels.L'éducation sexuelle et sensuelle s'est avancée vers l'endroit où nous en comprenons maintenant beaucoup plus concernant l'orgasme féminin, comme le fait prouvé que les femmes ont deux endroits très différents qu'ils sont capables de stimuler pour pouvoir se conformer à toute satisfaction...

Les Rapports Sexuels Protégés Sont-ils Vraiment Sûrs ?

Posté le Mars 8, 2022 par Kraig Keleher
Parti sera l'époque où les gens peuvent avoir plusieurs partenaires moins l'utilisation d'un préservatif, ainsi que d'autres pratiques sexuelles sûres.Le sexe sûr est axé sur le maintien, ainsi que votre partenaire, protégé des complications des grossesses indésirables et des MST.Bien que l'idée de sexe sûr semble assez facile à comprendre, un nombre croissant de personnes - des adolescents spécifiquement - semblent manquer l'idée ou de manquer l'idée de la façon de réaliser exactement des relations sexuelles sûres...

Efficacité Du Préservatif - Les Préservatifs Sont-ils Efficaces ?

Posté le Juillet 14, 2021 par Kraig Keleher
Toutes les manières de contraception sont habituées à empêcher la grossesse, mais les préservatifs ont l'avantage supplémentaire de fournir une protection contre l'infection et la propagation des maladies sexuellement transmissibles (MST).Quelle est l'efficacité des préservatifs pour faire ces deux choses? Sont-ils vraiment aussi efficaces que les autres méthodes contraceptives pour prévenir la grossesse? Et comme probablement les raisons connues les plus courantes de l'utilisation d'un préservatif serait de ramener l'infection, sont-ils vraiment une barrière très efficace contre le fait d'être infecté par les MST? Dans cet article, nous examinons quelques-unes de ces questions...

Facebook Twitter
adult--directory.com

Tag: intercourse

Articles tagged as Intercourse

Got Orgasm?

Posted on April 15, 2022 by Kraig Keleher
It's a sad proven fact that, in these contemporary times, somewhere within 10% and 20% of adult women haven't experienced an orgasm, so when much as 50% of women don't orgasm during intercourse.Sexual and sensual education have advanced to where we have now understand a lot more concerning the female orgasm, like the proven fact that women have two very different places they are able to stimulate to be able to bring themselves to full satisfaction...

Is Safe Sex Really Safe?

Posted on January 8, 2022 by Kraig Keleher
Gone will be the days when people may have multiple partners minus the usage of a condom, along with other safe sex practices.Safe sex is focused on keeping yourself, as well as your partner, protected from the complications of unwanted pregnancies and std.Although the idea of safe sex seems easy enough to comprehend, increasing numbers of people -- teenagers specifically -- appear to be missing the idea, or missing the idea of how exactly to accomplish safe sex...

Condom Effectiveness - Are Condoms Effective?

Posted on May 14, 2021 by Kraig Keleher
All ways of contraception are accustomed to prevent pregnancy, but condoms have the added benefit of providing protection against infection and the spread of sexually transmitted diseases (STDs).How effective are condoms at doing both of these things? Are they really as effectual as other contraceptive methods at preventing pregnancy? And since probably the most common known reasons for utilizing a condom would be to drive back infection, are they really a highly effective barrier against being infected by STDs? In this post we look at a few of these questions...