Facebook Twitter
adult--directory.com

Amusez-vous Avec Des Jouets

Posté le Août 16, 2023 par Kraig Keleher

Si vous devez pimenter les choses dans la chambre à coucher, il est toujours intelligent de jeter quelques jouets pour vous personnellement ainsi que votre partenaire pour vous amuser. Voici quelques jouets adultes simples pour les personnes qui ne sont pas habituées à la connaissance:

  • un vibrateur - vous devez commencer par un vibrateur simple, et lorsque vous êtes un homme chanceux, votre amant peut en avoir un. Il est simple de stimuler son clitoris en utilisant cet appareil, surtout si elle a du mal à culminer. Les vibrateurs sont également très pratiques pour les gars - elle peut l'utiliser pour taquiner votre prostate pour vous fournir un orgasme beaucoup plus puissant.
  • Menottes ou foulards - ils sont idéaux pour un jeu de rôle simple (style des flics et voleurs). Il est possible de se menotter les uns aux autres, ou parmi vous peut être menotté à un poteau. En limitant votre mouvement de cette manière, vous trouverez des positions plus créatives pour se promener mutuellement. Si vous utilisez des écharpes plutôt que des poignets, vous pouvez également les utiliser comme un bandeau. En fin de compte, l'augmentation de la composante de surprise peut effectuer des merveilles pour la libido.
  • BoardGames - N'utilisez pas le monopole de la boîte à l'heure . De plus, il existe plusieurs jeux axés sur le sexe, comme les questions sexuelles et la pervarité, et vous devriez également les considérer.
  • Peinture corporelle comestible - dans le cas où vous ainsi que votre partenaire avez des inclinations artistiques, l'utilisation de la peinture corporelle comestible est une excellente solution pour vous exprimer si vous êtes inspiré. Sexuellement, c'est. Il est possible de peindre les uns sur les autres et de tout lécher après. Certaines peintures sont aromatisées au chocolat et tout le monde sait que beaucoup de femmes ne peuvent pas résister au chocolat!
  • Anneaux de pénis - ils peuvent être trouvés dans toutes les tailles et formes, et ils sont les meilleurs pour vous et votre partenaire. Ils sont capables de rendre vos érections plus intenses, tout en stimuler son vagin avec des techniques qu'un pénis nu ne sera pas. Cela peut être un bon jouet pour les personnes qui souhaitent mettre un peu de variété en ce qui concerne la pénétration.
  • .

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
adult--directory.com

Have Fun with Toys

Posted on June 16, 2021 by Kraig Keleher

If you should spice things up in the bed room, it's always smart to throw in a few toys for you personally as well as your partner to possess fun with. Here are a few simple adult toys for individuals who are not used to the knowledge:

  • A vibrator - You need to start with a straightforward vibrator, and when you're a lucky man, your lover may curently have one. It is simple to stimulate her clitoris by using this device, particularly if she's having trouble to climax. Vibrators are very handy for guys too - she may use this to tease your prostate to provide you with a far more powerful orgasm.
  • Handcuffs or scarves - They are ideal for simple role-playing (cops and robbers bedroom style). It is possible to cuff yourselves to one another, or among you may be cuffed to a bedpost. By limiting your movement in this manner, you will find more creative positions to provide one another pleasure. If you are using scarves rather than cuffs, you may use them as a blindfold too. In the end, increasing the component of surprise can perform wonders for the libido.
  • Boardgames - Don't use Monopoly from the box at this time, an game like "Twister" could be more interesting in the event that you play it as long as you're naked. Additionally, there are several sex-oriented games out there, like Sex Questions and Pervarsity, and you also should consider those.
  • Edible body paint - In the event that you as well as your partner have artistic inclinations, using edible body paint is an excellent solution to express yourself if you are inspired. Sexually, that's. It is possible to paint on one another and lick everything off after. Some paints are chocolate flavored, and everybody knows that a lot of women can't resist chocolate!
  • Penis rings - They can be found in all sizes and shapes, and they're best for both you as well as your partner. They are able to make your erections more intense, along with stimulate her vagina with techniques a naked penis won't. This can be a good toy for individuals who desire to put just a little variety with regards to penetration.