Facebook Twitter
adult--directory.com

Étiquette: orgasme

Articles marqués avec Orgasme

Jeux Avec Des Jouets Sexuels

Posté le Février 15, 2023 par Kraig Keleher
Vous pouvez jouer une infirmière coquine et son patient, et vous devrez voir si votre patient a des problèmes avec les orgasmes.Eh bien, la façon ultime de jeter un coup d'œil est de voir ce qui se passe chaque fois qu'une pompe de pénis peut être utilisée.Hmmmm, alors comment cela se sent-il exactement? Ou ensuite votre autre jeu de rôle que vous pouvez utiliser est la police et la thèse (ou la fille)...

Jouets Pour Les Plus Aventureux

Posté le Août 18, 2022 par Kraig Keleher
Lorsque la plupart des gens pensent aventureux, ils se concentrent fréquemment sur le jeu anal.Et il y a trop à dire pour s'aventurer dans cette région inférieure.Il a été démontré que la prostate peut être éveillée en outre par juste une petite stimulation anale, augmentant l'orgasme masculin.Et cela semble être le plaisir, n'est-ce pas? Voici certaines choses que vous pouvez utiliser pour construire ce peu de plénitude et de pression qui augmente simplement l'expérience de l'orgasme: perles anales, plugs anal, vibrateurs anaux et sondes anales...

La Magie De L'éjaculation Féminine

Posté le Juin 14, 2022 par Kraig Keleher
Le giclement, également appelé éjaculation féminine ne peut être réalisé facilement qu'avec les bonnes techniques par le biais d'un bon partenaire.Inutile de dire que certaines femmes peuvent effectuer cela simplement par elles-mêmes, mais commençons depuis le début.Avant d'utiliser les moyens d'atteindre l'effet d'écart, comprenons comment fonctionne tout ce sicring entier.Lorsqu'il éjacula les femelles (pas des spermatozoïdes), un jaillir de liquide inodore libéré des glandes du squene ou de la éponge urétrale ou de la prostate féminine (située entre votre urètre et votre vagin) vient de se glisser de son urètre...

Vous Avez Un Orgasme ?

Posté le Avril 15, 2022 par Kraig Keleher
C'est un triste fait prouvé que, en ces temps contemporains, quelque part à moins de 10% et 20% des femmes adultes n'ont pas connu d'orgasme, alors quand 50% des femmes ne font pas l'orgasme pendant les rapports sexuels.L'éducation sexuelle et sensuelle s'est avancée vers l'endroit où nous en comprenons maintenant beaucoup plus concernant l'orgasme féminin, comme le fait prouvé que les femmes ont deux endroits très différents qu'ils sont capables de stimuler pour pouvoir se conformer à toute satisfaction...

Le Chocolat Peut-il Affecter Votre Vie Sexuelle ?

Posté le Avril 2, 2021 par Kraig Keleher
Depuis suffisamment de temps, les haricots de coca initiaux ont été récoltés par les Mayas, il y a eu le fait que le chocolat comprend un effet euphorique sur les sens de votre corps.Les Conquistadores ont vu l'empereur Montezuma des Aztèques consommant un grand niveau de cacao au moyen d'une boisson appelée ChocolaTl avant d'entrer dans son harem.Les Espagnols envahisseurs répartissent la conviction de l'empereur que le cacao était un aphrodisiaque et l'a amené en Europe...

Facebook Twitter
adult--directory.com

Tag: orgasm

Articles tagged as Orgasm

Games with Sex Toys

Posted on August 15, 2022 by Kraig Keleher
You may be playing a naughty nurse and her patient, and you will need to see if your patient is having troubles with orgasms.Well, the ultimate way to take a look is to see what 'happens' whenever a penis pump can be used.Hmmmm, so how exactly does that feel?Or then your other role play you may use is police and theif (or girl).You’ll have to make use of some cuffs to restrain the criminal and then examine her or him for hidden weapons...

Toys for the More Adventurous

Posted on February 18, 2022 by Kraig Keleher
When most people think adventurous, they frequently focus on anal play.And there's too much to be said for venturing into this nether region.It has been shown that the prostate can be additionally aroused by just a little anal stimulation, heightening the male orgasm.And that appears like fun doesn’t it? Here are some things which you can use to build that little bit of fullness and pressure that just increases the orgasm experience: anal beads, anal plugs, anal vibrators, and anal probes...

The Magical of Female Squirting

Posted on December 14, 2021 by Kraig Keleher
Squirting, also referred to as Female Ejaculation can be achieved easily only with the right techniques by way of a good partner.Needless to say some women can perform this simply by themselves, but lets begin from the beginning.Before using any ways to achieve the squirting effect, let's understand how this whole squirting works first.When female ejaculate (not sperms), a gusher of odorless fluid released from the Skene's glands or urethral sponge or female prostate (located between your urethra and vagina) comes squirting out of her urethra...

Got Orgasm?

Posted on October 15, 2021 by Kraig Keleher
It's a sad proven fact that, in these contemporary times, somewhere within 10% and 20% of adult women haven't experienced an orgasm, so when much as 50% of women don't orgasm during intercourse.Sexual and sensual education have advanced to where we have now understand a lot more concerning the female orgasm, like the proven fact that women have two very different places they are able to stimulate to be able to bring themselves to full satisfaction...

Can Chocolate Affect Your Sex Life?

Posted on October 2, 2020 by Kraig Keleher
From enough time the initial coca beans were harvested by the Mayans, there's been the fact that chocolate includes a euphoric effect on your body's senses.The conquistadores saw the Emperor Montezuma of the Aztecs consuming a big level of cocoa by means of a beverage called chocolatl before entering his harem.The invading Spaniards spread the Emperor's belief that cocoa was an aphrodisiac and brought it to Europe...