Facebook Twitter
adult--directory.com

Des Surprises Sexy Pour La Femme De Votre Vie

Posté le Avril 18, 2022 par Kraig Keleher

Une surprise est simplement aussi efficace que le cadre. Aussi pour créer le moment spontané parfait, vous devrez planifier un peu. Commencez par trouver une période pour la surprise alors qu'elle ne sera pas précipitée ou fatiguée (du moins pas épuisée). Laissez-la avoir le temps de comprendre votre surprise.

C'est incroyable ce qu'un bouquet bien choisi et quelques bougies parfumées peuvent faire. Le vin aide trop mais seulement quand c'est une sorte qu'elle aime vraiment. Et une maison propre produit également les débuts de la grande surprise pour votre belle dame.

The Bath Surprise

Quelle femme ne se sent pas comme une déesse quand elle est dans la baignoire seule? Laissez un e-mail à votre amant pour visiter les toilettes où elle trouvera la plupart de ses produits de bain et bougies préférés. Laissez des instructions sur ce qu'elle doit faire avec cette fois. Une stéréo avec de la musique apaisante est évidemment sympa. Dites-lui qu'elle devrait se détendre et se délecter de son temps seul. Vous pouvez également la baigner si vous croyez qu'elle aimerait ça. Laver les cheveux d'une femme est très érotique et se sent bien. Utilisez vos doigts pour masser le cuir chevelu lentement et soigneusement. De toute évidence, vous pouvez rincer ses cheveux, puis l'aider à le brosser. Le secret avec le peignage des cheveux longs est de commencer en dessous et de travailler le bon chemin vers le haut. Les cheveux accrochés ne sont pas sexy. Investir un peu de temps.

La masseuse

Il n'y a rien de plus sexy par rapport à une femme détendue après un massage. Concentrez-vous sur la recherche d'un emplacement chaleureux et invitant en son nom à mentir. Une table de massage est la plus bénéfique, mais un lit peut faire à la pincée. Assurez-vous que la zone est chauffée car le massage fait rafraîchir votre corps. Aucune dépendance à son gel. Vous voudrez trouver de l'huile de massage pour le massage réel. Ylang Ylang, Sandalwood et tout ce qui est musqué est d'excellents parfums sensuels. Vous pouvez également commencer le massage après la surprise du bain. Pour fournir un excellent massage, vous voudrez travailler avec les plus grands éléments de votre main-la paume et du talon. L'utilisation des doigts peut faire mal, car cela exerce beaucoup de pression sur un peu d'espace. Beaucoup de gens ne le savent pas. Utilisez de longs coups lisses sur les zones avec beaucoup de muscle. Ce qui signifie que vous pouvez masser plus fort sur les jambes et les fesses, car les bras et le cou désirent une touche plus douce. Et rien ne vaut un bon massage à la main et aux pieds. Dans une pincée, ces deux seuls sont d'excellentes surprises sexy. Frottez fermement dans les centres de la paume et en dessous du pied. Commencez à utiliser une lotion de massage sur ces zones car elles ont tendance à être plus sèches que les zones de votre corps. Investissez un peu de temps avec le massage et faites-lui ce qui fait du bien. Puis répétez ce qu'elle aimait. Une autre astuce consiste à terminer en brossant doucement les doigts sur le dessus du corps dans un mouvement de balayage. Cela a l'impression qu'une plume a lissé sur votre peau et qu'elle est très relaxante en tant que mouvement de finition.

Des cadeaux sexy qui satisferont à toute femme

beaucoup d'hommes ont peur d'acheter leur lingerie de femme parce qu'ils sentent qu'ils ont l'air superficiels en utilisant cette méthode. Ils sentent qu'ils semblent être qu'ils n'ont que des rapports sexuels dans l'esprit. Même si cela peut être vrai, trouver de la lingerie qui correspond à leur partenaire est une superbe façon de montrer de l'affection. Considérez ce que votre amant pourrait aimer. Si elle ne préfère pas montrer beaucoup de peau, regardez une poupée camie ou enfant. Peut-être qu'elle pourrait comme un corset ou un bon string. En plus du sex-appeal quotidien, vous pouvez lui acheter des bas ou une bonne jarretière. Bien que ceux-ci soient sexy dans la chambre à coucher, ce sont également d'excellents ajouts à une garde-robe de travail. Là, vous avez maintenant l'air pratique et affectueux. Il est simple de surprendre la femme sexy dans votre vie quotidienne. Maintenant, atteignez la planification!.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
adult--directory.com

Sexy Surprises for the Woman in Your Life

Posted on February 18, 2020 by Kraig Keleher

A surprise is merely as effective as the setting. Also to create the perfect spontaneous moment, you will have to plan just a little. Start with finding a period for the surprise when she won’t be rushed or tired (at least not exhausted). Let her have time to understand your surprise.

It’s amazing just what a well chosen bouquet and some scented candles can do. Wine helps too-but only when it’s a sort that she really likes. And a clean house also produces the beginnings of the great surprise for your beautiful lady.

The bath surprise

What woman doesn’t feel just like a goddess when she’s in the bathtub by herself? Leave an email for your lover to visit the toilet where she’ll find most of her favorite bath products and candles. Leave instructions on what she must do with this time around. A stereo with some soothing music is obviously nice. Tell her that she should relax and revel in her time alone. You can also bathe her if you believe she would like this. Washing a woman’s hair is very erotic and feels great. Use your fingertips to massage the scalp slowly and thoroughly. Obviously, you can rinse her hair out and then help her brush it. The secret with combing long hair is to start out from underneath and work the right path up. Snagged hair is not sexy whatsoever. Invest some time.

The masseuse

There’s nothing sexier when compared to a relaxed woman following a massage. Focus on finding a location that is warm and inviting on her behalf to lie on. A massage table is most beneficial, but a bed can do in a pinch. Ensure that the area is heated because massage makes your body cool off. No dependence on her to freeze. You’ll want to find some massage oil for the actual massage. Ylang ylang, sandalwood, and anything musky are excellent sensual scents. You can also start the massage following the bath surprise. To provide a great massage, you’ll want to work with the bigger elements of your hand-the palm and the heel. Using fingers can hurt because that exerts a lot of pressure on just a little space. A whole lot of folks don’t know this. Use long smooth stokes over the areas with a lot of muscle. Which means that you can massage harder on the legs and buttocks, as the arms and neck desire a softer touch. And nothing beats a good hand and foot massage. Within a pinch, both of these alone are excellent sexy surprises. Rub firmly in the centers of the palm and underneath of the foot. Start using a massage lotion on these areas because they have a tendency to be drier than the areas of your body. Invest some time with the massage and have her what feels good. Then repeat whatever she liked. Another trick is to complete off with gently brushing the fingertips over the top of body in a sweeping motion. This feels as though a feather being smoothed over your skin and it very relaxing as a finishing move.

Sexy gifts that will gratify any woman

A whole lot of men are frightened to buy their woman lingerie because they feel that they look shallow using this method. They feel that they appear to be they only have sexual intercourse on the mind. Even though this may be true, finding lingerie that matches their partner is a superb way showing affection. Consider what your lover might like. If she doesn’t prefer to show a lot of skin, look at a cami or child doll. Perhaps she might such as a corset or a good thong. As well as for the everyday sex appeal, you can purchase her some stockings or a good garter belt. While these look sexy in the bed room, they’re also great additions to a work wardrobe. There going, you now look practical as well as affectionate. Surprising the sexy woman in your daily life is simple. Now, reach planning!