Facebook Twitter
adult--directory.com

La Magie De L'éjaculation Féminine

Posté le Juin 14, 2022 par Kraig Keleher

Le giclement, également appelé éjaculation féminine ne peut être réalisé facilement qu'avec les bonnes techniques par le biais d'un bon partenaire. Inutile de dire que certaines femmes peuvent effectuer cela simplement par elles-mêmes, mais commençons depuis le début.

Avant d'utiliser les moyens d'atteindre l'effet d'écart, comprenons comment fonctionne tout ce sicring entier.

Lorsqu'il éjacula les femelles (pas des spermatozoïdes), un jaillir de liquide inodore libéré des glandes du squene ou de la éponge urétrale ou de la prostate féminine (située entre votre urètre et votre vagin) vient de se glisser de son urètre.

La méthode principalement utilisée par la plupart des amants est de stimuler le point G. La masse du point G provoque une éponge urétrale de liquide, qui est ensuite expulsée pendant l'orgasme. Avant d'éjaculation, la fille se sentira comme si elle fera pipi. Cependant, il est vraiment impossible en son nom d'uriner en venant, car les contractions musculaires de l'orgasme arrêtent la vessie et arrêtent le passage de l'urine.

Voici une façon qui nécessite l'utilisation de vos doigts:

La solution la plus fiable pour induire l'éjaculation féminine est par stimulation manuelle. Assurez-vous que vos mains sont propres ainsi que vos ongles bien taillés. Entrez une position confortable entre ses jambes, car la réalisation de l'éjaculation peut prendre environ 30 minutes ou plus. Utilisez le lubrifiant s'il est essentiel pour commencer ou dans le cas où elle commence à se sentir sèche.

Trouver le G-POT.

Commencez par caresser ou lécher son clitoris pour l'obtenir. Une fois qu'elle commence à se lancer dans le feu, insérez deux doigts, le côté de la paume vers le haut, dans son vagin. Environ un pouce à deux pouces dans l'entrée vaginale, vous devez ressentir une zone ronde et rugueuse sur le mur principal. C'est en fait le point G. Strake de cette zone en utilisant une pression ferme. Il agrandira et commencera à se sentir plus solide. Essayez de toucher ou de lécher son clitoris pendant que vous manipulez le point G. Suivez ses réponses et rythmez-vous à finalement prolonger sa quantité d'excitation; Le temps supplémentaire qu'elle a excité, plus le jus s'accumule à l'intérieur.

Avant qu'elle ne s'embacule, elle tombera l'envie d'uriner.

Au fur et à mesure qu'elle se rapproche de l'éjaculation, elle commencera à se sentir comme si elle est pour uriner. C'est le fluide qui commence à couler dans son urètre. Pour s'assurer qu'elle éjacule, elle doit se détendre, libérer et pousser vers le bas avec exactement les mêmes muscles qu'elle utiliserait comme si elle faisait pipi. Il pourrait être difficile de surmonter l'impulsion pour y assister, néanmoins, vous pouvez la rassurer, encore une fois, que quand elle arrivera, elle ne fera pas pipi.

Au lieu de cela, alors qu'elle vient et pousse le liquide, elle devrait ressentir un plaisir orgasmique très intense, et vous devez être récompensé par une poussée de "nectar" qui pourrait aller entre un doux jaillissement à un spray trempé.

Plus de conseils et astuces:

Atteindre l'éjaculation féminine pourrait prendre une certaine pratique et expérimentation. Vous trouverez peut-être plus simple de stimuler son point G si elle se met en ses mains et les genoux et que vous entrez également par derrière, appuyant sur le point G plutôt que vers le haut. Pour en savoir plus et des démonstrations, vous pouvez même jeter un œil aux meilleurs e-book de l'orgasme de spot G de Kevin Davies "G Spot Orgasm Techniques", qui présente les femmes se masturbant à l'éjaculation. Alors qu'une femme se familiarise avec l'éjaculation et les sensations liées au point G, il doit être plus facile en son nom à atteindre.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
adult--directory.com

The Magical of Female Squirting

Posted on January 14, 2020 by Kraig Keleher

Squirting, also referred to as Female Ejaculation can be achieved easily only with the right techniques by way of a good partner. Needless to say some women can perform this simply by themselves, but lets begin from the beginning.

Before using any ways to achieve the squirting effect, let's understand how this whole squirting works first.

When female ejaculate (not sperms), a gusher of odorless fluid released from the Skene's glands or urethral sponge or female prostate (located between your urethra and vagina) comes squirting out of her urethra.

The mostly method utilized by most lover is by stimulating the G-Spot. Massaging the G-spot causes the urethral sponge to become engorged with fluid, that is then expelled during orgasm. Before ejaculating, the girl will feel as if she'll pee. However, it really is nearly impossible on her behalf to urinate while coming, as the muscular contractions of orgasm shut down the bladder and stop the passing of urine.

Here's a way that requires making use of your fingers:

The most dependable solution to induce female ejaculation is by manual stimulation. Ensure that your hands are clean as well as your nails well trimmed. Enter a cushty position between her legs, as achieving ejaculation may take around 30 minutes or even more. Use lube if essential to begin or in the event she starts to feel dry.

Finding the G-Spot.

Begin by stroking or licking her clit to obtain her aroused. Once she begins to obtain fired up, insert two fingers, palm side up, into her vagina. About an inch to two inches in the vaginal entrance, you need to feel a round, roughened area on leading wall. This is actually the G-spot. Stroke from this area using firm pressure. It will enlarge and commence to feel more solid. Try touching or licking her clit as you manipulate the G-spot. Follow her responses and pace you to ultimately prolong her amount of arousal; the additional time she's aroused, the more juice is accumulating within.

Before she ejaculates, she'll fell The Urge to Urinate.

As she gets nearer to ejaculating, she'll begin to feel as if she's to urinate. That is the fluid starting to flow into her urethra. To ensure that her ejaculate, she's to relax, release, and push down and out with exactly the same muscles she'd use as though she were peeing. It could be hard to overcome the impulse to attend, nevertheless, you can reassure her, again, that when she actually is coming, she'll not pee.

Instead, as she comes and pushes the fluid out, she should feel extra intense orgasmic pleasure, and you ought to be rewarded with a spurt of "nectar" that could range between gentle gush to a drenching spray.

More tips and hints:

Attaining female ejaculation might take some practice and experimentation. You might find it simpler to stimulate her G-spot if she gets on her behalf hands and knees and you also enter her from behind, pressing down on the G-spot rather than up. To learn more and demonstrations, you can even have a look at Kevin Davies's best G-spot Orgasm e-book "G Spot Orgasm Techniques", which features women masturbating to ejaculation. As a female gets more acquainted with ejaculation and the sensations connected with G-spot, it must be easier on her behalf to attain.