Facebook Twitter
adult--directory.com

Pourquoi Certains Hommes Trouvent Les Bottes Et Les Chaussures Si érotiques

Posté le Décembre 10, 2022 par Kraig Keleher

Le pied représente une autre zone érogène pour le fétichiste du pied. Semblable au sein ou au pénis, le pied est un peu d'art sur votre corps. Ils ont des courbes et des zones délicates. Il pourrait réagir aux caresses dures et douces, tout en restant cachée la plupart du temps.

Un fétichiste du pied a remarqué la courbe de la cheville dans le talon, l'arc du pied car elle se trouve dans un talon plus élevé et l'alignement parfait des ongles.

Et elle ou il veut adorer ces domaines comme n'importe quelle autre zone érotique.

Comme tout le monde visiterait un soutien-gorge ou un corset sur le corps d'une femme, les fidèles préfèrent voir les pieds avec des orteils ouverts et beaucoup de sangles. Les plates-formes rendent vos pieds hors de portée et encore plus séduisants.

Les pédicures et les pieds parfumés ne sont que différentes façons de produire un fétichiste des pieds faible dans les genoux.

Cependant, de nombreux fétichistes du pied aiment les odeurs et les parfums naturels du pied. Ce qui leur est vraiment érotique que les parfums musqués du sexe des parties génitales.

Pieds symboliques

Et ce n'est pas simplement l'apparence qui fait avancer de nombreux fétichistes de pied. Les pieds ont également la mention subtile de la servitude et de la soumission. Les regards d'un talon plus élevé peuvent envoyer le fétichiste en fureur érotique en raison des implications de l'expérience pour se soumettre à la volonté et au désir de quelqu'un d'autre.

Le claquement des talons vous faisait toujours savoir quand l'enseignant retournait dans la région. Ayant un bandeau sur, les talons racontent l'histoire de toute maîtresse qui retourne à son «esclave».

Les pieds dans les chaussures à talon élevé impliquent le pouvoir de la personne. Une femme qui porte des bottes de plate-forme est en charge des désirs de l'homme parce qu'il veut tellement toucher vos orteils. Mais elle les garde cachés avant que l'homme se soumette à ses caprices.

Play Time

Vos orteils peuvent être caressés et caressés de la même manière qu'une autre zone érogène. Certains hommes préfèrent chatouiller et stimuler vos orteils avec des plumes pour commencer à voir la façon dont ils se déplacent et se tordaient. Comme la zone est si sensible, l'individu qui est monté sur les pieds pourrait constater que ce qui a causé des rires a maintenant causé le désir.

Beaucoup d'hommes qui aiment les pieds aspireront les orteils individuellement pour pouvoir simuler le sexe oral. Ceci est hautement érotique pour le destinataire car les zones sensibles entre vos pieds peuvent fournir à la fois du plaisir et de la douleur. Imaginez essayer de ne jamais rire pendant que quelqu'un lèche et suce vos orteils, mais en même temps, vous ressentez les remous de votre luxure érotique.

Cela pourrait être incroyable.

Certains fétichistes du pied préfèrent incorporer le pied dans les rapports sexuels. En utilisant les orteils ou l'idée de toute chaussure pour stimuler doucement le pénis et le scrotum, les fétichistes peuvent ressentir de puissants sentiments de plaisir.

Certains amateurs de pieds ne peuvent que ressentir des orgasmes lorsque le pied est employé pour faire l'amour.

Plus certains gars trouvent même les chaussures elles-mêmes érotiques et stimulantes. Ils voient des zones érotiques dans chacun des éléments de la chaussure, par opposition aux matériaux réels. Le talon est érotique, le seul réel est érotique et l'idée de l'orteil est érotique.

Décorations

Pour aider les pieds encore plus souhaitables, les chaussures à talon hauts sont la chaussure fréquemment demandée. Le deuxième par rapport à cela est le talon de plate-forme qui a créé une arche plus élevée dans le pied et une ligne plus élégante dans la jambe. Et exactement comme une autre taquinerie, la couverture du pied donne à la personne faim de voir ce qui est en dessous.

Vous pouvez également vouloir décorer la jambe basse avec des bas ou des chaussettes qui mettent en évidence la chose de son désir.

Le fétichisme des pieds est totalement normal et sain, donc vous n'avez pas à vous inquiéter. Décorez vos pieds aujourd'hui si votre homme veut célébrer les dix petits orteils.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
adult--directory.com

Why Some Men Find Boots and Shoes So Erotic

Posted on April 10, 2020 by Kraig Keleher

The foot represents another erogenous zone for the foot fetishist. Similar to the breast or the penis, the foot is a bit of art on your body. They have curves and delicate zones. It could react to hard and soft caresses, while also remaining hidden most of the time.

A foot fetishist noticed the curve of the ankle in to the heel, the arch of the foot as it sits in a higher heel, and the perfect alignment of toenails.

And she or he wants to worship those areas like any other erotic zone.

Like everyone else would visit a bra or a corset over a woman’s body, foot worshippers prefer to see feet with open toes and a lot of straps. Platforms make your feet just out of reach, and even more alluring.

Pedicures and perfumed feet are just different ways to produce a foot fetishist weak in the knees.

However, many foot fetishists like the natural smells and scents of the foot. Which is really as erotic to them as the musky scents of sex from the genitals.

Symbolic feet

And it’s not merely the appearance that gets many foot fetishists going. Feet likewise have the subtle mention of servitude and submission. The looks of a higher heel can send the fetishist into erotic fury due to implications of experiencing to submit to someone else’s will and desire.

The clacking of heels always used to let you know when the teacher was returning to the area. Having a blindfold on, the heels tell the tale of any mistress returning to her ‘slave.’

Feet in high heel shoes imply power over the person. A female who wears platform boots is in charge of the man’s desires because he wants to touch your toes so badly. But she keeps them hidden before man submits to her whims.

Play time

Your toes can be caressed and fondled in the same way some other erogenous zone. Some men prefer to tickle and stimulate your toes with feathers to start to see the way they move and twist. As the area is so sensitive, the individual who is mounted on the feet could find that what once caused laughter now caused desire.

A whole lot of men who like feet will suck on the toes individually to be able to simulate oral sex. This is highly erotic for the recipient as the sensitive areas between your feet can provide both pleasure and also pain. Imagine trying hard never to laugh while someone licks and sucks on your toes, but at exactly the same time, you are feeling the stirrings of your erotic lust.

It could be amazing.

Some foot fetishists prefer to incorporate the foot into intercourse. Utilizing the toes or the idea of any shoe to gently stimulate the penis and the scrotum, the fetishists can feel powerful feelings of pleasure.

Some foot lovers can only just experience orgasms when the foot is employed in lovemaking.

Plus some guys even find the shoes themselves erotic and stimulating. They see erotic zones in each one of the elements of the shoe, as opposed to the actual materials. The heel is erotic, the only real is erotic, and the idea of the toe is erotic.

Decorations

To help make the feet even more desirable, high heel shoes are the frequently requested shoe. Second compared to that is the platform heel that created a higher arch in the foot and a sleeker line in the leg. And exactly like some other tease, the covering of the foot makes the person hungry to see what's underneath.

You could also want to decorate the low leg with stockings or socks that highlight the thing of his desire.

Foot fetishism is totally normal and healthy, so there’s you don't need to worry. Decorate your feet today if your man wants to celebrate the ten little toes.