Facebook Twitter
adult--directory.com

Les Rapports Sexuels Protégés Sont-ils Vraiment Sûrs ?

Posté le Janvier 8, 2022 par Kraig Keleher

Parti sera l'époque où les gens peuvent avoir plusieurs partenaires moins l'utilisation d'un préservatif, ainsi que d'autres pratiques sexuelles sûres.

Le sexe sûr est axé sur le maintien, ainsi que votre partenaire, protégé des complications des grossesses indésirables et des MST.

Bien que l'idée de sexe sûr semble assez facile à comprendre, un nombre croissant de personnes - des adolescents spécifiquement - semblent manquer l'idée ou de manquer l'idée de la façon de réaliser exactement des relations sexuelles sûres. Et précisément à quel point ce préservatif est sûr et fiable en ce qui concerne à cause de cela? Un préservatif ne peut pas promettre une protection à 100% du SIDA ou de la grossesse.

Pour les hommes en particulier, un autre problème avec la pratique du sexe sûr est de se souvenir de prendre du temps pour ...

  • Avoir un préservatif Ready
  • Sachez comment l'utiliser correctement, et
  • prenez suffisamment de temps pour le placer.
  • Il est essentiel que vous éduquiez aujourd'hui les adolescents dans l'utilisation correcte des préservatifs afin qu'ils comprennent quand et comment les utiliser exactement. Il n'y a pas d'indication d'avoir un préservatif prêt si aucun partenaire ne se souviendra de faire respecter son utilisation. Dans un sens extrêmement pratique, cependant, bien qu'un préservatif soit normalement porté par le partenaire masculin pendant les rapports hétérosexuels (et généralement par les deux partenaires dans un partenaire homosexuel), le devoir de préservatif-IQ approprié est supporté par les deux partenaires.

    Heureusement, vous pouvez trouver de plus en plus de produits qui apparaissent là-bas pour aider les visiteurs à organiser des relations sexuelles en toute sécurité également pour pratiquer cette technique de rapports sexuels responsables. Étant donné que les deux pilules contraceptives et le préservatif ne sont pas efficaces à 100%, la combinaison de l'utilisation de ces deux augmente ensemble votre probabilité de rester en sécurité.

    Il est également crucial de se familiariser avec les antécédents sexuels d'un partenaire, également de demander une «autorisation médicale» avant de participer à une nouvelle relation. Cela est particulièrement très important pour ceux qui ont des relations polygames (plusieurs partenaires sexuels en même temps), simplement parce qu'une "chaîne" de sexe non protégé peut commencer par n'importe quel partenaire et se propager rapidement par le biais d'un groupe auparavant en bonne santé.

    La seule façon dont il y aura probablement des grossesses moins indésirables, et moins de transmission des MST est si toutes les personnes sexuellement actives - jeunes et vieilles - sont éduquées dans les concepts de sexe sûr et ce que cela signifie pour eux . Plus précisément, dans des endroits où l'utilisation des informations est plus difficile, il est important que les communautés passent les progrès et offrent cette éducation.

    Les jeunes hommes, en particulier, doivent comprendre les implications et les risques de sexe dangereux et ce que cela pourrait signifier avec leur vie s'ils ont une grossesse indésirable ou apprennent qu'ils ont une MST. Le sexe sûr commence par l'éducation et les connaissances, ni aucun jeune adolescent ne peut jouer sans.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
adult--directory.com

Is Safe Sex Really Safe?

Posted on February 8, 2019 by Kraig Keleher

Gone will be the days when people may have multiple partners minus the usage of a condom, along with other safe sex practices.

Safe sex is focused on keeping yourself, as well as your partner, protected from the complications of unwanted pregnancies and std.

Although the idea of safe sex seems easy enough to comprehend, increasing numbers of people -- teenagers specifically -- appear to be missing the idea, or missing the idea of how exactly to accomplish safe sex. And precisely how safe and reliable is that condom as it pertains because of it? A condom can't promise 100% protection from AIDS or from pregnancy.

For males specifically, another problem with practicing safe sex is remembering to take time to ...

  • Have a condom ready
  • Know how exactly to utilize it properly, and
  • Take enough time to place it on.
  • It's vital that you educate teenagers today in the correct usage of condoms so they understand when and how exactly to use them. There is no indicate having a condom ready if neither partner will remember to enforce its use. In an exceedingly practical sense, however, although a condom is normally worn by the male partner during heterosexual intercourse (and typically by both partners in a homosexual one), the duty for proper condom-IQ is borne by both partners.

    Fortunately, you can find increasingly more products appearing out there to help visitors to arrange for safe sex also to practice this technique of responsible intercourse. Since both contraceptive pill and the condom aren't 100% effective, combining the usage of both of these together increase your likelihood of staying safe.

    It's also crucial to be familiar with a partner's sexual history, also to seek "medical clearance" before participating in a fresh relationship. That is especially very important to those in polygamous relationships (several sexual partner at the same time), just because a "chain" of unprotected sex can begin with any partner and spread rapidly by way of a previously healthy group.

    The only way there are likely to be less unwanted pregnancies, and less transmission of STD's is if all sexually active people - both young and old -- are educated in the concepts of safe sex and what this means to them. Specifically, in places where usage of information is more difficult, it's important that communities step of progress and offer this education.

    Young men, specifically, have to understand the implications and risks of unsafe sex and what it could mean with their lives if they have an unwanted pregnancy or learn they have a STD. Safe sex starts with education and knowledge, neither which any young teen can perform without.