Facebook Twitter
adult--directory.com

DERNIERS ARTICLES - PAGE : 7

Séduire Vos Sens Sexuels Pour Un Vous Plus Sexy

Posté le Octobre 15, 2021 par Kraig Keleher
Alors, comment séduit exactement ses sens sexuels, vous pourriez demander.En voyant, en entendant, en touchant, en sentant et en goûtant des choses que vous aimez.Lorsque vous avez besoin de vous sentir sexy, vous devriez commencer par séduire tous vos sens sexuels - personne d'autre ne peut effectuer cela pour vous personnellement.Vous ressentez ce que vos sens vous font savoir, donc si vous nourrissez vos sens sexy, le cerveau humain ainsi que votre corps observera...

Prendre L'initiative!

Posté le Septembre 25, 2021 par Kraig Keleher
Découvrez-vous que vous allez constamment pour un siège arrière dans votre vie passionnée ?, Est-ce que votre propre partenaire choisit où ou comment votre sexe s'ensuit? Pourquoi retenir!, Prenez en charge et montrez une initiative.Dans une relation stable et confortable, un partenaire sera très probablement la personne qui contrôle ou initie des rencontres intimes.De multiples raisons font que les visiteurs se sont éloignés, peut-être qu'ils se sentent inadéquats ou embarrassés ou erronés de l'embrasser leurs prouesses sexuelles...

Principales Raisons D'utiliser Un Préservatif

Posté le Août 18, 2021 par Kraig Keleher
Il existe de nombreuses méthodes contraceptives que vous ainsi que votre partenaire pouvez utiliser - des pilules aux injections en passant par les implants.Sans oublier que vous pouvez trouver des préservatifs.Lorsqu'ils sont utilisés correctement, ils sont en mesure d'être tous des moyens très efficaces de prévenir la grossesse indésirable.Mais la vérité est que l'utilisation d'un préservatif peut souvent être l'approche la plus facile, la plus abordable et la moins intrusive de la contraception...

Efficacité Du Préservatif - Les Préservatifs Sont-ils Efficaces ?

Posté le Juillet 14, 2021 par Kraig Keleher
Toutes les manières de contraception sont habituées à empêcher la grossesse, mais les préservatifs ont l'avantage supplémentaire de fournir une protection contre l'infection et la propagation des maladies sexuellement transmissibles (MST).Quelle est l'efficacité des préservatifs pour faire ces deux choses? Sont-ils vraiment aussi efficaces que les autres méthodes contraceptives pour prévenir la grossesse? Et comme probablement les raisons connues les plus courantes de l'utilisation d'un préservatif serait de ramener l'infection, sont-ils vraiment une barrière très efficace contre le fait d'être infecté par les MST? Dans cet article, nous examinons quelques-unes de ces questions...

Le Chocolat Peut-il Affecter Votre Vie Sexuelle ?

Posté le Juin 2, 2021 par Kraig Keleher
Depuis suffisamment de temps, les haricots de coca initiaux ont été récoltés par les Mayas, il y a eu le fait que le chocolat comprend un effet euphorique sur les sens de votre corps.Les Conquistadores ont vu l'empereur Montezuma des Aztèques consommant un grand niveau de cacao au moyen d'une boisson appelée ChocolaTl avant d'entrer dans son harem.Les Espagnols envahisseurs répartissent la conviction de l'empereur que le cacao était un aphrodisiaque et l'a amené en Europe...

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
adult--directory.com

LATEST ARTICLES - PAGE: 7

Deal With Performance Dysfunction

Posted on April 26, 2019 by Kraig Keleher
Among the side ramifications of most medications that cure depression is sexual dysfunction in males.The shortcoming to keep an erection, or even to produce an orgasm is a common consequence of these drugs.It could be frustrating for the man you're dating, and cause more depression.There are many ways to cope with this, both as the depressed so that as the spouse.If you are normally the one suffering from the medial side effect, it could be extremely frustrating never to have the ability to do stuff that you could actually do before...

Seduce Your Sex Senses For A Sexier You

Posted on March 15, 2019 by Kraig Keleher
So so how exactly does one seduce their sex senses, you might ask.Through seeing, hearing, touching, smelling, and tasting things that you like.When you need to feel sexy, you should begin by seducing all your sex senses - no-one else can perform this for you personally.You feel what your senses let you know so if you are feeding your senses sexy things, the human brain as well as your body will observe...

Take the Initiative!

Posted on February 25, 2019 by Kraig Keleher
Do you discover you're constantly going for a backseat in your passionate life?, Is your own partner the one to choose where or how your sex ensues? Why restrain!, Take charge and show some initiative.Inside a stable and comfortable relationship one partner will most likely be the person who controls, or initiates intimate encounters.Multiple reasons cause visitors to to shy away, maybe they feel inadequate or embarrassed or wrong about embracing their sexual prowess...

Top Reasons to Use a Condom

Posted on January 18, 2019 by Kraig Keleher
There are numerous contraceptive methods that you as well as your partner may use -- from pills to injections to implants.Not to mention you can find condoms.When used correctly they are able to all be very effective ways of preventing unwanted pregnancy.But the truth is, utilizing a condom can frequently be the easiest, most affordable, and least intrusive approach to contraception.And using condoms might have important health advantages aswell...

Condom Effectiveness - Are Condoms Effective?

Posted on December 14, 2018 by Kraig Keleher
All ways of contraception are accustomed to prevent pregnancy, but condoms have the added benefit of providing protection against infection and the spread of sexually transmitted diseases (STDs).How effective are condoms at doing both of these things? Are they really as effectual as other contraceptive methods at preventing pregnancy? And since probably the most common known reasons for utilizing a condom would be to drive back infection, are they really a highly effective barrier against being infected by STDs? In this post we look at a few of these questions...