Facebook Twitter
adult--directory.com

DERNIERS ARTICLES - PAGE : 4

Jouets Scandaleux Pour L'expert

Posté le Novembre 6, 2022 par Kraig Keleher
Donc, vous ainsi que votre partenaire, vous avez commencé avec un peu de lubrifiant et peut-être des perles anales.Des mois (et peut-être même des semaines!) Il est passé et aujourd'hui, vous avez obtenu votre diplôme pour un équipement de bondage et vous en profitez vraiment.Lorsque vous prenez en compte vos experts de soi et que vous souhaitez prendre votre sexe, vous aurez besoin de jouets pour le couple racé et la pensée libre...

Conseils Pour Le Couple Sexuel Plus âgé

Posté le Octobre 10, 2022 par Kraig Keleher
Il veut que quelqu'un mette votre bras derrière votre esprit néanmoins, vous ne pouvez plus y arriver.Vous avez besoin de lui en haut, mais la force des muscles de la poitrine est terminée.Le mythe que la libido diminue à l'âge de 60 ans est simplement que, un mythe, aux côtés des personnes âgées, ne discute pas du sexe.Les chercheurs en comportement récent rapportent que plus de 25 millions de personnes âgées aux États-Unis sont devenues beaucoup plus actifs sexuellement...

Pourquoi ça Peut être Excitant De S'habiller

Posté le Septembre 23, 2022 par Kraig Keleher
Sans un mot, s'habiller est le meilleur moyen de montrer à une femme que vous voulez que vous soyez charmant et amusant.Cela peut sembler superficiel, mais considérez-le.Lorsque vous prenez le temps de considérer ce que vous portez et à quoi cela ressemble à une femme, cela implique que vous êtes prêt à nous découvrir.C'est une énorme excitation pour être le gars qui veut nous comprendre...

Jouets Pour Les Plus Aventureux

Posté le Août 18, 2022 par Kraig Keleher
Lorsque la plupart des gens pensent aventureux, ils se concentrent fréquemment sur le jeu anal.Et il y a trop à dire pour s'aventurer dans cette région inférieure.Il a été démontré que la prostate peut être éveillée en outre par juste une petite stimulation anale, augmentant l'orgasme masculin.Et cela semble être le plaisir, n'est-ce pas? Voici certaines choses que vous pouvez utiliser pour construire ce peu de plénitude et de pression qui augmente simplement l'expérience de l'orgasme: perles anales, plugs anal, vibrateurs anaux et sondes anales...

Jeux Et Jeux De Rôle

Posté le Juillet 23, 2022 par Kraig Keleher
Les jeux de rôle et les jeux pour les couples peuvent ajouter des épices au sexe où il avait été vieille auparavant est nouveau.Voici quelques-uns des plus grands jeux de rôle et jeux pour les couples: Le jeu Kama Sutra fait passer l'ancien manuel de position sexuelle à un autre niveau en vous poussant aux positions réelles en utilisant une carte simple et jeu.Ne croyez pas pendant une minute que vous terminez jamais le jeu, tout le monde réussit avec cette partie particulière...

Facebook Twitter
adult--directory.com

LATEST ARTICLES - PAGE: 4

Outrageous Toys for the Expert

Posted on November 6, 2022 by Kraig Keleher
So you as well as your partner began with just a little lubricant and perhaps some anal beads.Months (and maybe even weeks!) passed and today you've graduated for some bondage equipment and so are really enjoying that.When you take into account your selves experts and desire to take your sex play up another notch, you will need toys for the racy and free thinking couple.To enjoy your brand-new toys with their full extent you will need wedges...

Advice for the Older Sexual Couple

Posted on October 10, 2022 by Kraig Keleher
He wants one to put your arm behind your mind nevertheless, you can't reach back there anymore.You need him at the top but his chest muscles strength is over.The myth that libido decreases by age 60 is merely that, a myth, alongside the elderly don't discuss sex.Recent behavior researchers report that over 25 million seniors in the usa have become much still sexually active.Adult women who will have the reduced stress of failing to have to raise the kids any more have redirected that enegry to their own expressions of sexual freedom, and oral sex among elderly couples is on and increase, regardless of the stigma mounted on it by their generation...

Why It Can Be A Turn On To Dress Up

Posted on September 23, 2022 by Kraig Keleher
With out a word, dressing is the best way to show a female that you want that you will be charming and fun to be around.This may sound superficial, but consider it.When you take time to consider what you’re wearing and exactly how it looks to a female, it implies that you’re willing to find us out.It’s an enormous turn-on to be the guy that wants to comprehend us.If even simply for the night time, we enjoy it whenever a guy appears to try...

Toys for the More Adventurous

Posted on August 18, 2022 by Kraig Keleher
When most people think adventurous, they frequently focus on anal play.And there's too much to be said for venturing into this nether region.It has been shown that the prostate can be additionally aroused by just a little anal stimulation, heightening the male orgasm.And that appears like fun doesn’t it? Here are some things which you can use to build that little bit of fullness and pressure that just increases the orgasm experience: anal beads, anal plugs, anal vibrators, and anal probes...

Games and Role Plays

Posted on July 23, 2022 by Kraig Keleher
Role plays and games for couples can add spice to the sex where it had been old before-everything old is new again.Here are a few of the greatest role plays and games for couples out there:The Kama Sutra game takes the ancient sexual position manual to some other level by prodding you in to the actual positions by using a straightforward card and game.Don't believe for one minute that you'll ever finish the game-everyone's successful with this particular one...